View Full Version : Nouveau forum francophone de fauconnerie
BlackShaheen10
23-01-2008, 12:38 AM
Amis fauconniers francophones, enfin une section pour nous!!!!:supz:
Dan Paradis
29-01-2008, 05:22 PM
Super ! :supz: dites-le à vos amis ! Finalement un forum en français où l'on peut parler et partager librement.
Bienvenu à tous
merci cher amis!
vive le quebec et la france!
FauconsPhilou
04-02-2008, 01:00 AM
Super! Un forum francophone sur la fauconnerie, un endroit pour partager et faire de nous de meilleurs fauconniers, la fauconnerie est un sport noble , soyons en fier, à bientôt, Phil
Dan Paradis
04-02-2008, 04:37 AM
Super! Un forum francophone sur la fauconnerie, un endroit pour partager et faire de nous de meilleurs fauconniers, la fauconnerie est un sport noble , soyons en fier, à bientôt, Phil
Hey Phil !!! Envoie nous une couple de photos de Sultan en plumage adulte et aussi de Zoulou svp ! J'ai hâte de leurs revoir la bette :supz:
Dan
Dan Paradis
08-02-2008, 02:15 AM
Merci fauconphilou "Phil" pour le coup de main aujourd'hui à équiper l'autour !
PS: donne moi tes impressions sur le DVD
A+ Dan
FauconsPhilou
09-02-2008, 03:18 PM
Salut Dan! Ça m'a fais plaisir de te donner un p'tit coup de main à gréer ton autour, qui est soit dit en passant magnifique!!!!( ça fait juste 10 fois que je te dis ça!) .Cet automne ,j'aimerais bien le voir en action sur du gibier, zzzapppppp!
Ton dvd de chroniques était super! J'ai appris bien des choses et les images sont splendide, voir la croissance de Sultan était super.J'attends avec impatience ton dvd sur l'entrainement. Phil
vBulletin® v3.8.6, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.