View Full Version : Buse à queue rousse
FauconsPhilou
09-02-2008, 03:45 PM
Voici une photo de Sultan, une buse à queue rousse née en captivité chez Dan Paradis (CFTQ).
Dan Paradis
09-02-2008, 04:09 PM
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une si belle QR :supz:
Un peu chauvin mais quand même vrai. Dit donc Phil, le poids de vol est autour de quoi ?
C'est un très beau gant que tu as là ! Fait maison ?
FauconsPhilou
09-02-2008, 06:28 PM
Salut Dan! C'est vrai qu'il est super beau le Sultan, son poids de vol tourne autour de 1,000 g, eh oui, le gant est un Phil spécial, Phil
Dan Paradis
09-02-2008, 09:01 PM
Salut Dan! C'est vrai qu'il est super beau le Sultan, son poids de vol tourne autour de 1,000 g, eh oui, le gant est un Phil spécial, Phil
Imagine Phil.. La plus grosse femelle Harris que j'ai eu volait autour de ça 1000gr. C'est vraiment un gros garçon ce Sultan. :supz: Excellent pour le lièvre.:gib:
Wow beau RT j'espere pouvoir en voller un aussi beau un jour. Peut etre que sa vas etre possible puisque je demenage a Quebec donc proche de Dan, si je fais bonne impression il vas peut etre vouloir m'en vendre un
Dan Paradis
18-05-2008, 02:53 AM
...pas de problèmes, si j'ai l'oiseau que tu cherches je te le vend !
Tu seras le bienvenu pour venir faire un tour :supz:
Dan
Dan tu risque de me voir souvent, j'ai l'intention de prendre au moin un de tes cour, je ne pense pas avouir le temps de garder un oiseau pour tout de suite puisque je risque d'aller en Afganistan plusieure foie dans les prochaines annee mais apres ca devrais etre possible. Mais si je peut en apprendre le plus possible en vollant des oiseaux avant d'avoir le mien et en aprennant le weight control ben le plus d'experience le mieux ce sera pour mon oiseau quand je vais l'avoir.
Rabadswompe
19-05-2008, 01:43 AM
Bonne attitude J-S. Tu sera entre bonne mains avec Dan!
l'oiseau sultan est tellement fort, est le gant est pas mal aussi. tu fais le livraison a l'angleterre?
salutations
sean
groszig
17-10-2008, 07:06 AM
félicitation ,c' est vrai il est trés beau.
Dan Paradis
17-10-2008, 03:05 PM
l'oiseau sultan est tellement fort, est le gant est pas mal aussi. tu fais le livraison a l'angleterre?
salutations
sean
oui Sean, nous livrons partout
Dan
FauconsPhilou
16-02-2009, 07:48 PM
Ça fait une éternité que je ne suis pas venu ici, voici une autre photo de Sultan prise l'automne dernier, j'ai bien hâte de le refaire voler , Phil.
Dan Paradis
17-02-2009, 01:23 AM
WoW ! il est pâle en S'il vous plaît !!! du vrai borealis
vBulletin® v3.8.6, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.