Dan Paradis
11-10-2008, 05:50 PM
Bonjour,
Je réitère mon offre pour ceux qui ne l'auraient pas vu ou ceux qui l'ont oublié !
Enfin disponible; trois DVD des chroniques sur l'art de la chasse au vol !
Les DVD sont la version originale (VO) des chroniques diffusées sur la télévision Québécoise sous la forme de capsules. Il se veulent informatifs en contenu et saisissant en images, relatant les divers sujets liés à la garde en captivité, la reproduction en captivité, l'entraînement des rapaces pour la chasse au vol et quelques scènes de chasse bien sûr.
L’objectif de ces chroniques visait l’adoption d’une législation permettant la chasse au vol dans la province de Québec, dont Dan et son équipe y ont travaillé activement.
Durée totale 113 minutes.
Le coût est de $60CAD/USD par coffret de 3 DVD.
Si vous désirez obtenir vos DVD envoyez un chèque ou mandat poste au nom de: CFAQ Inc. à l'adresse suivante:
Centre de Fauconnerie Autourserie du Québec Inc.
501 ch. Iberville
Saint-Narcisse-de-Beaurivage
Québec, Canada, G0S 1W0
Merci,
Dan Paradis
Maître fauconnier
www.centredefauconnerie.com
www.quebecfalconry.com
418.475.4134
418.573.7171cell
Je réitère mon offre pour ceux qui ne l'auraient pas vu ou ceux qui l'ont oublié !
Enfin disponible; trois DVD des chroniques sur l'art de la chasse au vol !
Les DVD sont la version originale (VO) des chroniques diffusées sur la télévision Québécoise sous la forme de capsules. Il se veulent informatifs en contenu et saisissant en images, relatant les divers sujets liés à la garde en captivité, la reproduction en captivité, l'entraînement des rapaces pour la chasse au vol et quelques scènes de chasse bien sûr.
L’objectif de ces chroniques visait l’adoption d’une législation permettant la chasse au vol dans la province de Québec, dont Dan et son équipe y ont travaillé activement.
Durée totale 113 minutes.
Le coût est de $60CAD/USD par coffret de 3 DVD.
Si vous désirez obtenir vos DVD envoyez un chèque ou mandat poste au nom de: CFAQ Inc. à l'adresse suivante:
501 ch. Iberville
Saint-Narcisse-de-Beaurivage
Québec, Canada, G0S 1W0
Merci,
Dan Paradis
Maître fauconnier
www.centredefauconnerie.com
www.quebecfalconry.com
418.475.4134
418.573.7171cell