View Full Version : Magasine à potin
Dan Paradis
01-11-2008, 06:39 PM
Un peu de bla bla traditionnel. Pour ceux que ça intéresse...je peux vous envoyez une copie e-mail scan.
Dan
Rabadswompe
01-11-2008, 07:52 PM
S'tu dans Châtelaine ???? lol :lol:
Envoie-moi un scan svp !
Ça a le bonus de sensibiliser les gens.
Yann
Dan Paradis
02-11-2008, 01:41 PM
c'était dans le Dernière Heure Yann. hehe.. chatelaine
Kitana
02-11-2008, 01:53 PM
Bon bon bon! Dis-moi pas que tu vas nous faire acheter un Dernière heure! Va falloir que je marque ça sur mon calendrier, c'est pas tous les jours! ;) L'article est à ton goût, pas trop de déformation?
Dan Paradis
02-11-2008, 11:12 PM
Bon bon bon! Dis-moi pas que tu vas nous faire acheter un Dernière heure! Va falloir que je marque ça sur mon calendrier, c'est pas tous les jours! ;) L'article est à ton goût, pas trop de déformation?
Pas si pire Audrey mais, achète pas ça là batince ! En plus c'était au mois d'août passé. À chaque fois que quelqu'un nous en parle ont n'a la même réaction Wendy et moi...."AH Ouin" ils lisent ça ce genre de maganise là eux !!!:oops:
Mais ça quand même attiré qqu curieux ici.
Dan
Kitana
02-11-2008, 11:18 PM
Août? Okay tu viens de me sauver 2$, je l'aurais acheté! Mais j'aimerais le lire si tu pouvais me l'envoyer, ça m'intéresse.
En passant, parlant de magazine à potins, Québec Oiseaux en a fait une belle... Hein Helen? Spécial!
Dan Paradis
03-11-2008, 12:51 AM
Je t'envoie ça à tom email perso.
Qu'est-ce qu'ils ont fait Québec oiseaux ?
Rabadswompe
03-11-2008, 01:00 AM
oui oui Audrey... laisse-nous pas en suspens comme ça.... C'mon!!!!
Kitana
03-11-2008, 02:08 AM
Merci Dan bien reçu, c'est bien écrit. Ç'aurait été encore mieux si ils avaient remplacé le mot "faucon" par "oiseau de proie" car avec les photos de buse qu'ils ont choisi, ça pourrait porter à confusion, mais déjà qu'ils n'aient pas tout mélangé c'est bien de la part d'un journaliste!
Québec oiseaux... allez le chercher vous verrez! ahahah! Ils ont mis un article de la part d'une "réhabilitatrice" qui a fait une super job de rendre muet un faucon pèlerin imprégné, et ce en quelques semaines sans même le faire chasser. Techniquement, bravo. Malheureusement sa façon de voir les choses et son article sur le sujet sont tellement empreints d'antropomorphisme, ça dégouline de sentiments moelleux projetés sur l'oiseau, on se croirait en train de nager dans de la guimauve... Au moins elle ne parle pas directement contre la fauconnerie, et son article va peut-être enlever le goût à 2-3 ti-counes de ramasser et garder un jeune oiseau de proie sauvage, mais pour le reste... J'aime pas la guimauve, désolée ça me donne mal au coeur...
HelenG
03-11-2008, 02:13 AM
Je vais le scanner si vous voulez. Mon copie est a l'aéroport et j'y retourne pas avant le weekend probablement. Je vais essayé de me souvenir.
Oui, moi ça ma vraiement fâcher. C'était l'anthropomorphism complet, et ridicule, juste en le lisant je suis devenu fâcher!
vBulletin® v3.8.6, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.