PDA

View Full Version : Voyage!!!

Dominic.Rivest
11-11-2008, 01:44 PM
Y a t-il des endroits où nous pouvons aller porter notre oiseaux de proies si nous partons en voyage pendant 1 semaine, pour qu'il ait des soins et qu'il puisse voler.

Merci, Dominic un futur fauconnier. :supz::yawinkle:

HelenG
11-11-2008, 02:17 PM
Pas que je sache, mais certains des grands éleveurs, si ils ont de l'espace vont peut-être le faire. Mais, rarement que tu trouve quelqu'un qui va voler ton oiseau pendant ton congé, et certainement que tu ne voudrait pas qu'ils touche ton oiseau en le volant etc, car chaque personne a ses propres méthodes, et les oiseaux ne seront pas habituer a cet personne, ni a leurs méthodes et ils ne voudront pas voler pour cette personne, un grand risque a le perdre. Le meilleur c'est que l'oiseau reste dans son propre volière et que quelqu'un vient le nourrir.

Dan Paradis
11-11-2008, 05:40 PM
Je fais des pensions pour des oiseaux. J'ai deux oiseaux de fauconnerie ici pour des fauconniers qui ont terminé leur saison.

Dan

HelenG
11-11-2008, 06:07 PM
Je fais des pensions pour des oiseaux. J'ai deux oiseaux de fauconnerie ici pour des fauconniers qui ont terminé leur saison.

Dan

Ça c'est bon a savoir Dan, je vais me souvenir de cela!

Dominic.Rivest
12-11-2008, 02:22 AM
Combien ca coute par jours ou pour une semaine.

Juste par curiosité.

Pi en passant si il ne vole pas pendant 1 semaine de voyage, y a t-il du danger pour l'oiseau.