View Full Version : Des Idiots avec un grand "i
Dan Paradis
05-12-2008, 10:15 PM
Je suis tombé là dessus il y a quelques minutes ..en bon état de chaire ... tiré au fusil probablement par des chasseurs à l'oie :evil:
Rabadswompe
05-12-2008, 11:18 PM
C'est pas rare..malheureusement. J'en retrouve dans les marais du LacSt-Pierre. Des $%??$%& d'Énervés, qui voient pas de gibier et qui se défoulent sur les espèces protégées (cormotrants, butors, hérons...)
Ce qui est pire, c'est qu'ils n'ouvriront jamais la chasse à "l'Épais".
Sur le bord de la rivière derrière chez vous que t'a trouvé ça ?
Tony123ABC
06-12-2008, 12:41 AM
I DON'T UNDERSTAND A WORD YOU WROTE. WHAT IS IT HATIAN?
Rabadswompe
06-12-2008, 01:01 AM
It's french Tony lol
just commenting on idiots that shoot protected species. Sadly hunting thse numb skulls is still illeagal.
Yann
Tony123ABC
06-12-2008, 01:29 AM
Yes it is. My wife studied French in H.S. but she was no help. But I got the feeling of what it was saying. :-D
Dan Paradis
06-12-2008, 01:31 AM
C'est pas rare..malheureusement. J'en retrouve dans les marais du LacSt-Pierre. Des $%??$%& d'Énervés, qui voient pas de gibier et qui se défoulent sur les espèces protégées (cormotrants, butors, hérons...)
Ce qui est pire, c'est qu'ils n'ouvriront jamais la chasse à "l'Épais".
Sur le bord de la rivière derrière chez vous que t'a trouvé ça ?
Oui Yann à la rivière, mais il y a pire encore...je te raconte une autre fois..
Yann te souviens-tu de Roger Dechamps ?, il dit te connaître et qu'il à acheté un braque d'auvergne à ton père peut-être dans le temps (quinzaine d'années) ? il est en train de s'équiper pour la chasse au vol ! il est venu faire un deux jours ici et va peut-être finalement joindre l'AQFA. Il est à St-Hélene de Bagot pas trop loin de toi.
Peux-tu mettre l'article de l'entrevu que tu as fais ici ? version copie ou qque chose du genre...
A+
Dan
Rabadswompe
06-12-2008, 03:45 AM
ok... J'essaierai de mettre ça ici...
Met moi en contact avec M.Deschamps. J'aimerais bien connaître l'histoire de son chiot (as-tu le nom du chiot...des fois ?). !!! Ça fait plaisir. J'en parle à mon père, il va être content!
Yann
Kitana
06-12-2008, 04:51 AM
Y a-t-il vraiment quelque chose à dire? Rappelle-nous Dan si tu mets la main sur le ... qui a fait ça... Là on va parler...
Little Joe
06-12-2008, 06:24 AM
Y a-t-il vraiment quelque chose à dire? Rappelle-nous Dan si tu mets la main sur le ... qui a fait ça... Là on va parler...
French sounds nice even when people are p1ssed off in it :rolleyes:
Just noticed your signature quote there... words of the fox if I remember correctly?
groszig
06-12-2008, 06:37 AM
salut a tous,içi dans l'aveyron un aigle royal a été abattu le 14 septembre 2008 pour ce geste le braconnier risque jusqu'à six mois de prison et 10 000euros d' amende.
Dan Paradis
06-12-2008, 12:53 PM
salut a tous,içi dans l'aveyron un aigle royal a été abattu le 14 septembre 2008 pour ce geste le braconnier risque jusqu'à six mois de prison et 10 000euros d' amende.
Je sais groszig, c'est comme ça un peu partout dans nos sociétés.. Sauf que le pédophile, le fraudeur et l'assassin (alcool au volant ou autre) lui s'en tire toujours à très bon compte avec des sentences bonbons. Ça fait pas de sense
Dan Paradis
06-12-2008, 01:00 PM
ok... J'essaierai de mettre ça ici...
Met moi en contact avec M.Deschamps. J'aimerais bien connaître l'histoire de son chiot (as-tu le nom du chiot...des fois ?). !!! Ça fait plaisir. J'en parle à mon père, il va être content!
Yann
Oui Yann je vais le faire, je vais juste lui demander (M.Dechamps)avant question de pas faire qque chose contre son gré
Si tu peux mettre ton article ouvre un Thread juste pour ça ok
Si tu peux demander à HelenG de mettre son article de Qc. oiseau aussi j'aimerais bien ça le lire (celui qui goûte la guimauve comme dit Audrey):lol:
Kitana
06-12-2008, 01:01 PM
French sounds nice even when people are p1ssed off in it :rolleyes:
Just noticed your signature quote there... words of the fox if I remember correctly?
Yes, the wise fox...
vBulletin® v3.8.6, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.