View Full Version : Salut de Mexique, aide s'il vous plaît!
bassistus
21-02-2009, 01:06 AM
Salut et pardon pour mon francais, c´est tres mauvais... j´habit en Mexique et j´ai ete fauconnier pendant trois ans. J´etude biologie et j´ai besoin de faire mes practiques professionals de ma universite. Je voudrais travaille dans un centre d´elevage de rapaces en france mais je ne peut pax trouver un centre.
Sil vous plait aide moi! Si vous savais d´un page web ou vous avez celui contactez-moi s'il vous plaît. Mercy beaucoup!
Alberto
Rabadswompe
21-02-2009, 01:30 PM
bienvenivo al IFF ! Ton français est très très bon! Il est mieux que mon espagnol!!!!!:lol:
Peales2000
15-03-2009, 11:30 PM
Salut et pardon pour mon francais, c´est tres mauvais... j´habit en Mexique et j´ai ete fauconnier pendant trois ans. J´etude biologie et j´ai besoin de faire mes practiques professionals de ma universite. Je voudrais travaille dans un centre d´elevage de rapaces en france mais je ne peut pax trouver un centre.
Sil vous plait aide moi! Si vous savais d´un page web ou vous avez celui contactez-moi s'il vous plaît. Mercy beaucoup!
Alberto
Seulement en France? Est-ce que l´Autriche te vas aussi? Voila mon centre: http://shaheencenter.blogspot.com/
vBulletin® v3.8.6, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.