PDA

View Full Version : Difficile de faire de la pub

FauconsPhilou
05-03-2009, 03:11 PM
J'ai demandé il y a presque deux semaines pour être ''sponsor'', j'ai fait affaire avec le proprio du forum, il m'a donné les informations d'usage, la façon dont ils procédaient, j'ai répondu que je voulais effectuer la mise en place de la bannière et procéder au paiement et depuis...le néant; je n'ai reçu aucune autre information malgré mes messages... bizarre. Drôlement indépendant ce forum... :confused:

Dan Paradis
06-03-2009, 11:02 PM
Ben non Phil, c'est pas d'être un forum indépendant comme tu dis, j'ai moi aussi envoyé des changements il y a un couple de semaine pis j'ai pas eu de réponse encore. Le gars (Paul-Hawkmaster-) ne vit pas de ça, c'est tout. Continu de lui envoyer un email il va bien finir par te répondre. Si ça fonctionne toujours pas passe par moi je vais t'aider.

Dan

FauconsPhilou
07-03-2009, 03:06 AM
Ben non Phil, c'est pas d'être un forum indépendant comme tu dis, j'ai moi aussi envoyé des changements il y a un couple de semaine pis j'ai pas eu de réponse encore. Le gars (Paul-Hawkmaster-) ne vit pas de ça, c'est tout. Continu de lui envoyer un email il va bien finir par te répondre. Si ça fonctionne toujours pas passe par moi je vais t'aider.

Dan Ok Dan, je me demandais ce qui se passait d'autant plus qu'il envoyait des ''posts'' dans le forum anglais. Comme tu dis, il va finir par me répondre, merci, Phil .

Dan Paradis
07-03-2009, 02:28 PM
Une autre chose qu'ils regardent ici c'est la contribution sur le forum, je suggère que tu participes plus aux sujets ou à partir des threads de discussions.

FauconsPhilou
10-03-2009, 12:41 AM
Une autre chose qu'ils regardent ici c'est la contribution sur le forum, je suggère que tu participes plus aux sujets ou à partir des threads de discussions. Ok Dan! c'est bon à savoir, je vais cesser de juste lire les threads et placoter moi aussi loll Phil