View Full Version : Gerfaut
Dan Paradis
25-05-2009, 04:34 AM
première expérience pour ce couple...
HelenG
25-05-2009, 04:39 AM
Awww...cool! Félictations
Est-ce qu'ils l'ont fait complètement naturellement, ou as-tu utiliser un incubateur?
Helen
CanadaManada
25-05-2009, 05:54 AM
Congratulations, Dan!!!
Now get CITES on board and sell that fluffball to me!
Justin
Dan Paradis
25-05-2009, 02:51 PM
Justin did you get my reply about the pair of ferrugs.?
Helen, non, j'ai bien peur que ce soit beaucoup plus compliqué que ça en fait :-| c'est un mix de procédure
HelenG
25-05-2009, 03:20 PM
Helen, non, j'ai bien peur que ce soit beaucoup plus compliqué que ça en fait :-| c'est un mix de procédure
Oui, en effet je lis ton thread sur l'incubateur, et celui de Sara sur la saison de reproduction, et j'ai bien plus de respect pour vous les éleveurs qu'avant! C'est bien trop compliqué pour moi, je payerais les prix pour les oiseaux sans plainte!!!
CanadaManada
25-05-2009, 03:52 PM
Justin did you get my reply about the pair of ferrugs.?
I did, Dan. I'm waiting for the buyers to get back to me.
Rabadswompe
26-05-2009, 02:48 AM
Je sais combien de temps et d'effort ...et de patience... et de sacrifice que tu as investis dans le projet des Gerfaut. Wow Dan... Félicitations !!!!!:supz:
Dan Paradis
26-05-2009, 03:01 PM
merci Yann mais ça y est pas tout à fait !!! le petit dans le nid avec les Gerfaut est en fait un faucon pèlerin...c'est que ce jeune couple de Gerfaut ne m'a pas donné d'oeux fertile et j'ai donc choisi de leur substituer un autre fauconneau à la fin de leur terme d'incubation naturelle. Ça a pour effet de solidifier le couple et de donner de l'expérience aux parents.
Je souhaite bien avoir des oeux fertile l'an prochain la femelle aura 4 ans donc normalement ça devrait y être...
Dan
JohnA
28-05-2009, 11:12 AM
Congratulations, Dan!
John
CanadaManada
29-05-2009, 03:43 AM
I did, Dan. I'm waiting for the buyers to get back to me.
Dan,
Did you get the email asking about the buyer?
Dan Paradis
29-05-2009, 10:25 AM
Dan,
Did you get the email asking about the buyer?
Yes Justin no problem don't worry about that...the answer is "no"
I'm a bit out of time these days with the rearing of baby birds... sorry not to reply fast
Dan
vBulletin® v3.8.6, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.