View Full Version : Apprenti- Fauconnier
Excalibur
04-06-2009, 02:43 AM
Bonsoir à vous tous ! Je suis nouveau dans ce domaine ; j'ai fait un atelier sur la réhabilitation des oiseaux de proie, et je suis apprenti-fauconnier. Je cherche un fauconnier ou des fauconniers avec qui je pourrais partager de bons moments et prendre de l'expérience . Je travaille de fin de semaine donc je pourrais me libérer facilement la semaine. Pour le moment, je n'ai pas d'oiseau, je magasine, je sais qu'il est même un peu tard . J'ai aussi commencé à préparer sa vollière. L'oiseau qui me passionne le plus, c'est le faucon pèlerin, mais pour commencer il serait plus sage de débuter avec une belle buse à queue rousse ou une belle buse de Harris.Toutefois, pour l'instant, je cherche à prendre de l'expérience, je cherche aussi d'autres cours. J'ai la piqure, quoi! Bon j'en ai assez dit je crois. Bonsoir!
HelenG
04-06-2009, 03:40 AM
Salut et bienvenue au forum de fauconnerie! Tu apprendras plein ici!
Je t'ai envoyé un message privé.
St-Bernard de Lacolle...y-a t'il pas plein de champs agricoles la bas? Terrain parfait pour un faucon!
Helen
Dan Paradis
04-06-2009, 10:47 AM
Bonjour et bienvenu.
Rabadswompe
04-06-2009, 11:15 AM
Bienvenue à Bord! Espèce de chanceux.... dans ton coin c'est plein de lapins! Une Buse à Queue Rousse, 2 personnes pour une bonne battue (ou au bon chien!) et le gibier bougera!
Au plaisir!
Yann
tesla
04-06-2009, 07:35 PM
Bienvenue excalibur, moi aussi je suis sur ce forum depuis pas longtemps... d'ailleurs je crois qu'on a fait notre cours en même temps ! Je t'ai envoyé un message privé..
Bye! Edith
Excalibur
05-06-2009, 01:56 AM
Merci! a tous ... Le monde est bien petit vu d'en haut... n'est ce pas, je suis bien content d'avoir de vos nouvelles. Je vous donnerai de mes nouvelles bientôt mais je prend mes emails tous les jours. Je reviens demain. Bye!
vBulletin® v3.8.6, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.