PDA

View Full Version : Magasine L'Actualité

Dan Paradis
11-06-2009, 05:27 PM
Il y aura un article dans la revue l'Actualité bientôt sur la fauconnerie et les utilisations diverses i.e: aéroports et autres. Si quelqu'un voit cet article en kiosque svp me le faire savoir asap. C'est une entrevue dont j'ai participé il y a 3 ans déjà :rolleyes:

Dan

Rabadswompe
16-06-2009, 08:50 PM
Il y aura un article dans la revue l'Actualité bientôt sur la fauconnerie et les utilisations diverses i.e: aéroports et autres. Si quelqu'un voit cet article en kiosque svp me le faire savoir asap. C'est une entrevue dont j'ai participé il y a 3 ans déjà :rolleyes:

Dan

Je check ça!

Dan Paradis
17-06-2009, 01:01 AM
Merci Yann

Kitana
17-06-2009, 01:04 AM
Je l'achète pas mal tout le temps, je reste attentive aussi, premier qui la voit le dit!

tesla
12-08-2009, 01:15 AM
dans cette édition de septembre 2009...

HelenG
12-08-2009, 03:00 AM
Yep, je l'ai acheter hier. Pas mal!
Intéressant que le journaliste a parlé a plusieurs personnes pour avoir plus d'info au lieu de juste parlé a une personne.

Dan Paradis
12-08-2009, 03:16 AM
j'ai juste vue le photo reportage j'ai pas accès à l'article sur internet...? si quelqu'un veux bien le scanner ici, parce que je vais pas l'acheter de toute façon.

HelenG
12-08-2009, 03:24 AM
j'ai juste vue le photo reportage j'ai pas accès à l'article sur internet...? si quelqu'un veux bien le scanner ici, parce que je vais pas l'acheter de toute façon.
Désolé Dan, je l'ai laissé au travail ou j'ai pas accès a un scanner, alors ce ne sera peut-être pas avant la semaine prochaine que je pourrais le scanner. Tu sera peut-être mieux de l'acheter, ou si quelqu'un d'autre a l'article.
Mais, en tout cas, ils mentionnent très bien ton centre, du bon publicité pour tes cours!

Dan Paradis
12-08-2009, 10:33 AM
pas de problème Helen, merci

D

Dan Paradis
12-08-2009, 03:32 PM
hey ti pêché...j'ai pas dis ça comme ça...

j'avais dis: nous allons crée notre propre tradition de chasse au vol avec le centre et notre club de chasse, pas pour la province de Qc.

anyways j'ai déjà vue pire comme article

HelenG
12-08-2009, 05:46 PM
hey ti pêché...j'ai pas dis ça comme ça...

j'avais dis: nous allons crée notre propre tradition de chasse au vol avec le centre et notre club de chasse, pas pour la province de Qc.

anyways j'ai déjà vue pire comme article

Lol, oui, ils sont toutes comme ça les journalistes...ils entendent 50% de ce que tu dit, et invente le reste!

Kitana
14-08-2009, 04:02 PM
Pas mal bon cet article, j'adore le fait qu'ils aient été chercher pas mal tous les participants de la fauconnerie "professionnelle" au Québec, ainsi que le Dr Fitzgérald. Le fait que le sport soit difficile et bien encadré par la loi ressort beaucoup en fin de compte et c'est pour le mieux. C'est tellement vrai que les journalistes changent les propos et inventent... Il y a eu un article local sur mon oiseau et moi cette année et j'ai dû répéter un million de fois à quel point c'est difficile et réglementé, pour finalement ne trouver que 2 lignes très banales à ce sujet. Cet article est très bon à mes yeux.