PDA

View Full Version : Perches Americaine

groszig
18-07-2009, 12:14 PM
salut a tous
je recherche des renseignement sur les perches americaine ,taille ,utilisation ,anneau ,longe materiel ,plan tout quoi.peu utilisé en france je pense en savoir plus içi.merci
http://i80.servimg.com/u/f80/12/70/86/55/perche10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=94&u=12708655)

Mark Collins
18-07-2009, 08:41 PM
How do you pick your bird up ??

HallBeck
18-07-2009, 09:04 PM
Looks like a lightening conductor to me!

BarbaryHawking06
18-07-2009, 10:25 PM
How do you pick your bird up ??

with a ladder lol

TLDWB
18-07-2009, 10:30 PM
Land of the giants, surely.

Tom

Tony123ABC
18-07-2009, 10:40 PM
You walk out to it and call it to the glove.:rolleyes: Tall perches, especially for accipiters, are good because they force the bird to pump directly to the perch. They do verticle jump ups each time they re-take the perch. Genius and simplicity all in one.

Rabadswompe
18-07-2009, 10:43 PM
voici un lien :

http://www.themodernapprentice.com/perches.htm

Presley Perch
Named for Floyd Presley, this is sometimes called a high perch or tall perch. This is basically a rotating ring perch elevated up in the air, anywhere from 5 feet high to 20 feet high appropriately scaled for the bird it is being used with. The advantage of this perch is that the bird enjoys the elevated perch and must use her muscles to gain a stance on the perch, however the danger is that if she is tethered to the perch and bates directly over the top she could catch the leash and hang herself there. The leash must be the proper length for this - too long or too short and the bird will end up tangling it. The leash is attached to a ring that slides freely up and down the post. The ring will hang off the leash when the bird is on the perch. When the bird bates she will end up on the ground as will the ring. As with any rotating ring perch, the bird must not be able to go through the center of the ring else she risks hanging herself. Presley perch.
Photo courtesy of Jason Caldwell.
Presley perch.
Photo courtesy of Charles Redding.

Yann ;)

groszig
19-07-2009, 08:09 AM
ça serai cool de parler français sur ce forum (qui est prevu pour il me semble)
merci

Rabadswompe
19-07-2009, 12:58 PM
désolé ... je n'ai trouvé que de l'info en anglais.

Dan Paradis
19-07-2009, 02:23 PM
ça y est plus besoins d'entraîner its a natural fitness system... j'me peux plus...ça'm jette à terre les boys

Ben Wallace
19-07-2009, 06:01 PM
Out in the open like that? Looks like a nice way to have a haggard red come in and bind to your hawk at the top or bottom of the pole. With out a weather yard,......it is a matter of time,.....maybe years no problem,....and then boom,...lunch!!

As well if the leash gets hung over top of the perch,....eg. long turf or top does not swivel,.....the hawk will hang and die. Stick to a low perch,......if you want fitness fly it or free loft it.

Merci

Sincerely,
Ben Wallace

Kitana
19-07-2009, 06:09 PM
Il y a d'autres points positifs autre que la mise en forme: le calme. Je ne sais pas d'où vient le terme "perche américaine", je ne crois pas que ce soit le véritable nom de cette perche, sur ce forum elle est beaucoup utilisée par les autoursiers britanniques. L'oiseau étant un peu plus haut que les gens et non au sol, ça lui permet de relaxer un peu plus. Ce n'est pas une alternative à une bonne désensibilisation, mais ça aide à diminuer le stress ce qui est toujours bon chez un autour. Cherche "tall perch" ou "tall ring perch".

Ceci dit, la photo que tu montres groszig n'est pas une perche correcte loin s'en faut! Comme Ben l'a dit le dessus plat permet seulement à la laisse de s'accrocher et à l'oiseau de se pendre, fin de l'histoire.

groszig
19-07-2009, 06:14 PM
je pense que l' entrainement reste un plaisir du moins a mon niveau,mais cela reste une alternative ou un complement.je regrette également le peu de reponse en français je vais faire l' éffort de traduire comme le sujet m' interesse,mais je me pose la question de l' interet d' une section française ou l'on ne le parle pas.:?::?::?:

Kitana
19-07-2009, 06:17 PM
je pense que l' entrainement reste un plaisir du moins a mon niveau,mais cela reste une alternative ou un complement.je regrette également le peu de reponse en français je vais faire l' éffort de traduire comme le sujet m' interesse,mais je me pose la question de l' interet d' une section française ou l'on ne le parle pas.:?::?::?:

Écoute, la majorité des membres naviguent le forum par la fonction "unread posts", très peu vont de section en section. J'imagine que c'est difficile de ne pas réagir à la photo que tu as montrée, peu importe la langue dans laquelle on s'exprime!

Quant à Yann, il t'a trouvé de l'information en anglais, et je ne vois pas pourquoi ce serait à lui de traduire plus qu'à toi? Je n'ai jamais vu de site web francophone qui parle de ce type de perche, tant mieux si il en existe mais en attendant au moins il y en a en anglais!

groszig
19-07-2009, 06:22 PM
oui effectivement il y a cet aspect là ,plus l' oiseau est perché plus il se sent en sécurité,je pense également que cela peut rassurer le fauconnier.içi en france cette perche est connu ,mais pas trés utilisé et ceux qui en ont recours n' entrainent plus les oiseaux.j' ai entendu parlé d' autours perché a cinq métres qui ne sont plus entrainés et qui chassent directement.

groszig
19-07-2009, 06:25 PM
désolé nous postons en meme temps d' ou mon retard,pas grave comme je t' ai dit je vais faire l' effort (on vas pas en faire un fromage) et un français ça rale toujours.:evil:

groszig
19-07-2009, 06:52 PM
petite précision concernant les jets sur ce type de perche conçu sur les conseils de pirrota ,ils doivent étre moins longs que les jets de chasse de façon a ne pas passer le cercle pour ne pas que l' oiseau s'y pende.

Dan Paradis
20-07-2009, 01:10 AM
voyons donc, le calme,, il y d'autre façon plus intelligente de procurer un environnement sans stress que ça. De plus pour l'autour el les éperviers c'est un bon moyen de les tuer au plein soleil comme cela et sans oublier les grand duc et autres rapaces...

mais je ne suis qu'une annecdote encore je suppose 8-)

Leo 1
20-07-2009, 02:03 AM
salut a tous
je recherche des renseignement sur les perches americaine ,taille ,utilisation ,anneau ,longe materiel ,plan tout quoi.peu utilisé en france je pense en savoir plus içi.merci
http://i80.servimg.com/u/f80/12/70/86/55/perche10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=94&u=12708655)

je pense que vous ferez nead quelques échelles

Kitana
20-07-2009, 02:24 AM
l'enfer sanglant pense que vous ferez nead quelques échelles d'étape

Tigger, better to stick to english! "Bloody hell" doesn't translate literally to "enfer sanglant" ;)

Leo 1
20-07-2009, 02:26 AM
Tigger, better to stick to english! "Bloody hell" doesn't translate literally to "enfer sanglant" ;)

lol didant think it did lol

Rabadswompe
20-07-2009, 02:28 AM
Tigger..aussi drôle en français qu'en anglais m8! ;)

Leo 1
20-07-2009, 02:32 AM
Tigger..aussi drôle en français qu'en anglais m8! ;)

lol l'orthographe tout comme mauvais lol

Tony123ABC
20-07-2009, 02:54 AM
Buy tanie twa sefanteir alblona p***wo voit! I tried reading it with a French accent and still nothing! Go figure.

Mysor
22-07-2009, 09:48 PM
Hy Grozig !

How are you ?
i'm a french falconer.

Bon allez tu m'as reconnu
@+

groszig
23-07-2009, 05:26 AM
hé,bien le bonjour ch'ti falconer et biensur je sais qui tu es jean-claude ;-)