PDA

View Full Version : Bonne saison à tous!

FauconsPhilou
09-08-2009, 01:34 AM
J'ai sorti mes trois oiseaux la semaine passée, une autre saison qui commence avec tous les " thrills" qui vont avec. Ma buse sera introduite à du gibier d'ici peu et mon lanier aussi. je souhaite une bonne saison d'entrainement et de chasse à tous! :supz:

Dan Paradis
09-08-2009, 02:08 AM
Salut Phil, pour cette saison je compte entraîner un male faucon pèlerin de ma production en vol d'amont. J'ai beaucoup de sarcelle dans mon coin coin-coin:wink:

Dan

Saker222
09-08-2009, 01:40 PM
Merci,
bons vols et beaucoup de gibiers à voler à tous.
De mon côté, mue qui n'en finissent pas, et pas de jeunes oiseaux à mettre en route, alors on prend son mal en patience...
Rémy

Rabadswompe
09-08-2009, 10:21 PM
Bonne saison à tous... pour ma part je vais me tourner les pouces et prendre un "back seat". Mes obligations ont fait en sorte que j'ai vendu mon oiseau.

L'an prochain par exemple....

HelenG
09-08-2009, 10:58 PM
Bonne saison à tous... pour ma part je vais me tourner les pouces et prendre un "back seat". Mes obligations ont fait en sorte que j'ai vendu mon oiseau.

L'an prochain par exemple....

Mais j'attends de ton aide avec mon faucon Yann!!!
Ton chien sera très utile j'imagine!

Je suis jalouse Fauconsphilou, mon oiseau a encore quelques plumes a perdre. J'attends avec impatience!

Rabadswompe
09-08-2009, 11:17 PM
;) pas de trouble Helen.... J'vais te trouver des canards!

Je vais passer ma saison a voir voler des CDAs...... ceux des autres !

FauconsPhilou
09-08-2009, 11:53 PM
Mais j'attends de ton aide avec mon faucon Yann!!!
Ton chien sera très utile j'imagine!

Je suis jalouse Fauconsphilou, mon oiseau a encore quelques plumes a perdre. J'attends avec impatience!

Comme le dit la chanson: ce n'est qu'une question de temps loll. Tiens nous au courant de ta saison d'entrainement, Phil.

tesla
10-08-2009, 03:08 PM
Hihi ! Ici Kinap ne demande pas mieux que de la chair fraîche ! Il a fait ses premiers longs vols cette fin de semaine.

Je nous souhaite aussi à tous une excellente saison !!!
Edith

Dan Paradis
11-08-2009, 12:14 AM
Hélène B. as-tu toujours ton oiseau ? si t'es pour le vendre j'espère que tu va m'en parler en premier :yawinkle:

voici c'tia que j'ai l'intention d'entraîner cette année.(à gauche)

Kitana
11-08-2009, 03:25 AM
Merci pour les bons mots, bonne saison à tous également!

De mon côté la mue est vraiment mauvaise, et le travail a été tellement fou cet été que j'ai dû abandonner l'idée de chasser les oiseaux noirs. Je laisse mon Saguaro tranquille encore pour 2 semaines puis entraînement début septembre pour qu'il soit prêt pour le lièvre et le canard! Et oui belles terres à canard près de chez moi qui s'ajoutent à mon territoire, ça devrait multiplier le plaisir!

Luna
13-08-2009, 06:43 PM
Et oui Dan, j'ai toujours mon oiseau. Faut que j'compte mon stock de bouffe d'ailleurs, va sûrement falloir que j'aille te voir dans les prochaines semaines. Avec le travail dans la nouvelle maison j'ai pas réussi à lui donner toute l'attention que j'aurais voulu, mais le déménagement approche à grand pas et j'aurai accès à du meilleur terrain pour l'entraîner. Alors vivement l'automne!
Bye, à la prochaine
Hélène

P.S.: On a une famille de pygargues à tête blanche résidante à où je déménage, est-ce que ça pourrait poser problème? J'aurais tendance à dire non, mais j'préfère m'informer.

Dan Paradis
15-08-2009, 12:21 PM
Et oui Dan, j'ai toujours mon oiseau. Faut que j'compte mon stock de bouffe d'ailleurs, va sûrement falloir que j'aille te voir dans les prochaines semaines. Avec le travail dans la nouvelle maison j'ai pas réussi à lui donner toute l'attention que j'aurais voulu, mais le déménagement approche à grand pas et j'aurai accès à du meilleur terrain pour l'entraîner. Alors vivement l'automne!
Bye, à la prochaine
Hélène

P.S.: On a une famille de pygargues à tête blanche résidante à où je déménage, est-ce que ça pourrait poser problème? J'aurais tendance à dire non, mais j'préfère m'informer.

fais moi savoir la quantité que tu veux d'avance et ce sera parfait. Si tu veux j'ai aussi des poulettes de 2-3 sem. de aussi gros à plus que des cailles adultes ça ferait un bon mixte dans la diette.

j'ai déjà perdu le controle sur un faucon pelerin dû à une crécerelle qui la houspillait donc oui un autre rapace est source de conflit, tu n'as qua rapeller au poing/ leurre attedre que l'autre rapace parte et continuer par la suite...ou bien d'éviter le secteur problématique. Ça arrive assez souvent ici avec les autours sauvages.

Dan

Owl
15-08-2009, 12:27 PM
nice looking birds:rolleyes: