View Full Version : Festivoiseau à St-Jude le 12 Septembre
FauconsPhilou
08-09-2009, 02:39 AM
Avis aux intéressés, il y aura la deuxième édition du Festivoiseau sur le site de Chouette à voir à St-Jude Samedi le 12 Septembre,il y aura des exposants (j'y serai), des conférences, des démonstrations de vols d'oiseaux de proie, différentes activités et des relâches d'oiseaux . Une journée consacrée à nos amis les oiseaux. Venez en grand nombre! Phil.
Moi qui me cherchait une occasion d'aller visiter le site, en voici une bonne! J'vais tâcher d'y être, on s'y croisera peut-être ;)
Bye
Hélène
FauconsPhilou
10-09-2009, 02:03 AM
Moi qui me cherchait une occasion d'aller visiter le site, en voici une bonne! J'vais tâcher d'y être, on s'y croisera peut-être ;)
Bye
Hélène
Ça me fera plaisir de te parler, mon kiosque " les créations Philou" est fait d'artisanat de cuir avec pyrogravure d'oiseaux de proie.Au plaisir, Phil
Kitana
10-09-2009, 02:40 AM
Ça me fera plaisir de te parler, mon kiosque " les créations Philou" est fait d'artisanat de cuir avec pyrogravure d'oiseaux de proie.Au plaisir, Phil
Je veux voir! Même si je ne peux pas aller à St-Jude en fin de semaine...
FauconsPhilou
10-09-2009, 04:12 AM
Je veux voir! Même si je ne peux pas aller à St-Jude en fin de semaine...
Salut!
Si tu veux voir mes créations, tape: les créations philou sur google et va voir mon site, Phil
vBulletin® v3.8.6, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.