PDA

View Full Version : Festivoiseau à St-Jude le 12 Septembre

FauconsPhilou
08-09-2009, 02:39 AM
Avis aux intéressés, il y aura la deuxième édition du Festivoiseau sur le site de Chouette à voir à St-Jude Samedi le 12 Septembre,il y aura des exposants (j'y serai), des conférences, des démonstrations de vols d'oiseaux de proie, différentes activités et des relâches d'oiseaux . Une journée consacrée à nos amis les oiseaux. Venez en grand nombre! Phil.

Luna
09-09-2009, 09:15 PM
Moi qui me cherchait une occasion d'aller visiter le site, en voici une bonne! J'vais tâcher d'y être, on s'y croisera peut-être ;)
Bye
Hélène

FauconsPhilou
10-09-2009, 02:03 AM
Moi qui me cherchait une occasion d'aller visiter le site, en voici une bonne! J'vais tâcher d'y être, on s'y croisera peut-être ;)
Bye
Hélène
Ça me fera plaisir de te parler, mon kiosque " les créations Philou" est fait d'artisanat de cuir avec pyrogravure d'oiseaux de proie.Au plaisir, Phil

Kitana
10-09-2009, 02:40 AM
Ça me fera plaisir de te parler, mon kiosque " les créations Philou" est fait d'artisanat de cuir avec pyrogravure d'oiseaux de proie.Au plaisir, Phil

Je veux voir! Même si je ne peux pas aller à St-Jude en fin de semaine...

FauconsPhilou
10-09-2009, 04:12 AM
Je veux voir! Même si je ne peux pas aller à St-Jude en fin de semaine...
Salut!
Si tu veux voir mes créations, tape: les créations philou sur google et va voir mon site, Phil